Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zannette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 934
18 avril 2008

Petite souris bague porte épingles

Bonjour à toutes et à tous,

voici mon premier message.

je vous propose un tuto sur le montage de ma petite souris:

1) prendre un carré de tissu de 10 cm sur 10 cm (coutures de 7mm comprises)

IMG_0240

2) le plier en 2 par la diagonale(endroit contre endroit) et coudre les deux côtés en ayant soin de laisser environ 2 cm sur 1 côté pour retourner le tissu sur l'endroit.

IMG_0239

3) retourner ce triangle par le trou laissé par les 2 cm non cousus, et bourrer avec du bourrage pour coussin.

IMG_0247

4) fermer définitivement les 2cm. Prendre les deux pointes du triangle et les rassembler

IMG_0251

5) mettre une épingle en bout du 3ème angle et ajouter les moustaches et les yeux.

IMG_0257

6) il ne reste plus qu'à passer votre doigt pour que cette petite souris vous rende de grands services.

IMG_0259

à bientôt, et donnez moi votre avis sur ce petit tuto.

zannette

Publicité
Commentaires
S
Sympa cette petite souris... Alors y paraît que tu es une "touche à tout" et que tu as des doigts magiques (selon Melusane) Je reviendrai donc régulièrement jouer la curieuse car je sens qu'il va y avoir des choses interessantes!! A+
C
Coucou !! Bienvenue à toi dans ce monde extra des bidouilleuses!!! Tu as plein de loisirs différents c'est super !! <br /> Bisous et à bientôt
M
essai,,,, tu me reçois?<br /> C"est bien continuuuu comme cela tu vas devenir une pro des blogs,,, <br /> bises
L
super sympa cette souris, tu en as d'autres des tutos comme ça, moi je prends toujours tout meme si je ne fais pas... manque de temsp mais je ne désespere pas....
M
Je confirme c'est très facile et super pratique,, une fois au doigt ont ne le retire plus tellement c'est joli et confortable,, m'dame Zannette travail dure pour vous montrer ses créations,,, <br /> @ux plaisirs<br /> et félicitation m'dame Zannette pour ta réalisation....
le blog de zannette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité