Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zannette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 934
25 avril 2008

bonjour les amies, j'avais envie de vous montrer

bonjour les amies,

j'avais envie de vous montrer deux petites réalisations sympa en patch.

1) petite souris

IMG_0261

n'est-elle pas mignonne?

Sa fonction première est "porte épingles, mais pourquoi pas ..décoration, ou... à votre idée.

2) petit chien

IMG_0270

ce petit chien est bien innoffensif,il est monté uniquement en carrés de patch et bourré ensuite.

un joujou pour les plus petits en omettant de coudre un oeil.

a bientôt

zannette

Publicité
Commentaires
M
Et bien tu passes à la vitesse de la lumière,, sourire,,,hé bien moi j'ai eu le plaisir de les voir en réel ses petites coutures,, et c'est superbe, j'ai un faible pour la petite souris, <br /> gros bisous
S
Ouh la ! J'ai déjà loupé l'article d'hier ! C'est plus un "hobbie" à cette allure, c'est une vraie petite usine ! <br /> Tu as des doigts de fée ! Continue ! A+
le blog de zannette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité