Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zannette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 934
17 mai 2008

marcher sur un astéroïde

La Nasa étudue séeieusement la possibilité d'envoyer des hommes sur un astéroïde situé à quelques millions de kilomètres de la Terre.

Cette mission de 3 mois servirait de répétition grandeur nature à un voyage sur Mars, et permettrait l'exploratiosn poussée d'un astre d'une centaine de mètres. (Ciel et espace).

Cette mission, si elle se concrétisait, servirait peut être à sauver notre planète.

En effet,  en cas de risque d'une collision d'un astéroïde avec la Terre, si l'homme pouvait se rendre sur cet astéroïde, il pourrait y ancrer des moteurs déviant ainsi l'astéroïde de sa trajectoire première.

Croisons les doigts.

Bonne fin de journée.

zannette

Publicité
Commentaires
L
tu sais que moi, mon fils de 4 ans veut devenir astronaute!!! ça c'est la faute à sa mère. quand j'étais enceinte, je disais toujours en riant que mon fils travaillerait pour la nasa<br /> bonne journée
M
Et dire que l'on pense que ça n'arrive que dans les films,,,,<br /> bises
le blog de zannette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité