Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zannette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 934
7 février 2009

porte épingles

bonjour à toutes,

voici deux réalisations permettant de piquer les épingles dont on se sert régulièrement.

PORTE EPINGLES SOURIS

100_2229

100_2233

n'est-ellepas mignonne ma petite souris?

PORTE EPINGLES COEUR

IMG_0230

je vousdonne l'execution sivous le desiez.

je vous souhaite à toutes, une tès bonne journée.

Zannette

Publicité
Commentaires
M
je le trouve très joli pourrais tu me donné les explications s'il te plait je fais divers activités manuelles pour m'occuper l'esprit depuis que je ne travaille plus suite à un accident de la route j'aime beaucoup ton blog tu vas trouver mes impressions banales mais tu fais divers créations que j'apprécie beaucoup merci de les présenter
M
Contente de ton retour sur la toile,,,,<br /> trop mimi la petite souris,, et le petit coeur,, je le connais car j'en ai un de ta réalisation chez moi,, <br /> bisous
le blog de zannette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité