Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zannette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 934
23 août 2009

1er essai

bonjour à toutes et tous,

absente depuis plusiurs mois de mon blog, je reviens vers vous avec la porcelaine froide.

mon premier essai je le dois à Mélusanne qui m'a donné lemaximum d'explications et avec qui j'ai construis pas à pas ce modelage.

IMG_1458

celui de droite est de Melusanne, le mlien est à gauche.

cela parait si facile avec quelqu'un qui vous guide!!!

allons un petit effort et voici mon oeuvre (toute seule!!)

IMG_1478

et enfin hier, je me suis lancée dans la fabrication d'un petit koala.

koala_002

voilà

bien entendu ce sont des modèles quej'ai pris sur 'autres blogs.

mais jene compte pas m'arreter là. seulement il mefaut votre aide.

pouvez vous m'envoyer des modelages simples comme modèles?

merci par avance

jeannette

Publicité
Commentaires
M
Bravo, je vais de ce passsss voir ce que je peux te transmettre,,,<br /> bisous
le blog de zannette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité