Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zannette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 934
8 mai 2008

grand sac en patchwork

bonjour à toutes,

j'ai fini hier soir très tard mon nouveau sac en patchwork.

Commencé il y a plusieures semaines, car je veux tour faire en même temps et cela est impossible, voici

l'engin

1) il a d'abord fallu que je fasse le recto et le verso en patchwork et broderie.

IMG_0221     l'avant

IMG_0220_bis     l'arrière

2)  après quelques difficultés techniques je suis arrivée à faire la pochette avant

IMG_0310     pochette et sa doublure

3) ensuite après quelques tours de passe passe j'ai réuni les deux côtés avec le fond

tout cela bien sur doublé de mousse.

IMG_0314       réunion de l'ensemble du sac

4) et pour finir, après mettre battue plusueyres fois avec ma chine à coudre, (plus de canette, changement de fil non prévu.....), j'ai enfin hier soir pu finir.

j'ai pris de nombreuses notes, car je ne crois pas que je pourrais le refaire sans cette aide.

IMG_0365         voici enfin mon "oeuvre"  avant

IMG_0366         arrière

je vais pouvoir maintenant sortir avec. quel plaisir!

zannette

Publicité
Commentaires
M
Je l'adore, pour avoir vu les pièces avant le montage, superbe,, mais si tu serais tout à fait capable,, sourire<br /> je suis en train de te faire un tuto pour ta musique comme cela tu pourras ensuite mettre toutes les musiques que tu souhaites en 2 coups de cuillères à pot,,, <br /> gros bisousss
le blog de zannette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité