Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zannette
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 934
13 mai 2008

pot à crayons

coucou, me revoici, mais cette fois pour du collage de serviette en papier.

j'ai choisi une serviette qui me plaisait à découper et un petit pot en bois que j'ai peint en différentes couleurs (peinture acrylique)

IMG_0394

j'ai ensuite commencé à décorer le haut du pot.

colle sur le pot, puis pose de la serviette (attention il faut enlever les différentes couches de papier pour ne garder que l'imprimé), puis colle pour bien tendre le papier.

IMG_0390

puis j'ai continué, de la même facon pour décorer chaque face du pot.

attention le papier imprimé seul est très mince donc très fragile, à manipuler avec précaution.

et voilà le résultat.

IMG_0397

facile et très décoratif.

a vous de jouer

zannette

Publicité
Commentaires
L
très joli, on en fait des trucs avec des serviettes, bonne soirée
le blog de zannette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité